renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation feylinn la chieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Présentations Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feylinn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

alors alors a mon tour  tiens xD

IRL : je m appelle paméla  jai  31 ans  j habite en Picardie
que dire d autre heu ba  suis plus si  timide que ca  hein ! grâce  au duo  Anatiss et Triiss et nos journée sur Mumble Mort de Rire

vive feytriana Very Happy

sinon j attend un heureux événement dans 8 mois hihihi  donc je vous pris de m excuser a  l'avance  pour mes sauts d'humeur ect   Mort de Rire , je vais raler encore pendant un moment et  je vais réclamer d avantage de pause pipi par la même occasion Smile

IG: j'ai commencée  wow y a 10 ans  mdr  avec une  prêtresse puis jai decouvert la joie de jouer drood restau qui me va si bien xD   j'ai maintenant 5 perso 90 bientot 6  si je me motive xD

Voili voilou au plaisir si vous avez des questions hésite pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaellb

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

feylinn a écrit:
sinon j attend un heureux événement dans 8 mois hihihi  donc je vous pris de m excuser a  l'avance  pour mes sauts d'humeur ect   Mort de Rire , je vais raler encore pendant un moment et  je vais réclamer d avantage de pause pipi par la même occasion Smile

Et dire que ça va être pire  Mort de Rire

feylinn a écrit:
heu ba  suis plus si  timide que ca  hein ! grâce  au duo  Anatiss et Triiss et nos journée sur Mumble Mort de Rire

vive feytriana Very Happy

Ah bah oui hein trio de choc  Mort de Rire  et ana le pervers  Mr. Green

bref sympa la présentation ma tite Fey  Okay

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

Toute mes félicitions pour ton futur événement ! on va agrandir la guilde alors !

Mikaellb

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:38 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

avec fey comme maître ça sera un heal monstre  Mr. Green

fey : je vais te montrer, tu roule la tête sur le clavier  Mort de Rire

feylinn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

PTDRRRR  arrete  je vais me faire pipi dessus avec tes betises  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:45 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

feylinn a écrit:
PTDRRRR  arrete  je vais me faire pipi dessus avec tes betises  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Comme dab non ? Very Happy  Bannir Bannir Bannir

Mikaellb

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

feylinn a écrit:

ah bah ça  Mr. Green  un bouchon je te dit, un bouchon  Mort de Rire

d'ailleur le prototype arrive MDR

feylinn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

Rolala que vous êtes méchant avec moi mdrr

Mikaellb

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

non  Mr. Green  ont est pas méchant on plaisant car on t'aime bien  Okay

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse Répondre en citant

Mikaellb a écrit:
non  Mr. Green  ont est pas méchant on plaisant car on t'aime bien  Okay

Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: presentation feylinn la chieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Présentations Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange