renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delfon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Présentations Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delfon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:59 (2014)    Sujet du message: Delfon Répondre en citant

Alors commençons les présentations;

Par une journée morne as faire le tour des royaumes et de quelle guilde, ou faisais mes quétes journaliéres , je vis apparaître une guilde qui me fis de l'oeil Embarassed

Et oh! Compagnon tu viens avec nous faire un bout de chemin.

La je fut entrainner RAIDS qui ont ete Trés Epique. Je decouvrir un nouveau langage mes oreille en sont tomber.

il y avais une drôle de phrase qui revenez assez souvent " Journee de pet Journee des Flagolets" Shocked

Un personnage qui n'arreter pas de jouer avec joyskit et une drole de partie de billard. la une fois reput de tout ça j'ai demander les toilettes, et tous en coeurs il m'ont repondu pas 

possible elle sont boucher et tjr occuper car une dénommer fey qui de temps en temps mange des carambars 

Avec cette bonne humeur et ces eclats de rires, moi Delfon  agé de 45a avec le psedo de Michel faire partie de cette famille de bras casser 

vive nous tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaellb

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:16 (2014)    Sujet du message: Delfon Répondre en citant

J'ADORE  Okay

vraiment sympa la présentation

mais ma partie préférer reste celle de Fey  Mort de Rire

feylinn

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:02 (2014)    Sujet du message: Delfon Répondre en citant

mdr merci  delfon tu mas bien fait rire  Mort de Rire Mort de Rire sil faut  je te les loues  les toilettes 600k pô  ?  ca te dit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Delfon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Présentations Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange