renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

c'est un bug affichage, en gros j'ai supprimer les invitations de calendrier, et j'ai toujours le bug. Enfin on verra à 3h du mat, il y aura moins de monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anquietas
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour,

Il y a actuellement un bug affectant les annulations de raid dans le calendrier, cela génère un courrier en jeu qui n’est malheureusement pas visible par les joueurs.

Je viens donc de nettoyer votre boite à lettres de ces courriers mais jusqu’à la correction du bug, il est fort probable que le problème survienne a nouveau si un autre raid est annulé dans votre calendrier.

En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement,
Skerkiom 
Représentant du service clientèle

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

mon druide est en migration là, le reste suivera ( moine + paladin )

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de retirer les courriers fantômes de votre boite a lettres.

Cependant, il y a actuellement des problèmes avec les transferts, je vous invite a patienter avant d'en initialiser un.

Cordialement,

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Ce qui signifie oO ? 

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ce qui signifie que je transfert ^^ et osef de ce qu'il dit, dût moment que je peut transferer Wink

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Il faudrait que tous les membres de la guilde ait connaissance de l'information aussi Razz

Ðrüs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Oui c'est important car ça bloque le transfert (j'avais le même bug).

Opération à réaliser:

- Se connecter
- Ouvrir son courrier
- Fermer le courrier
- Vérifier que l'icone de la minimap a disparu
- Se déconnecter
- Aller sur son compte bli²
=> demander la migration.

Au vu de ce jour je viens de faire la demande de migration également car merde.  Bannir

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

J'ai mi un message dans la guilde lego tkt pas Smile

Mikaellb

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:22 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

malheureusement nous on as le bug du message invisible qui n'existe pas donc l'icone en permanence 
Ðrüs a écrit:
- Vérifier que l'icone de la minimap a disparu

Ðrüs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

J'avais le même problème.

Utilisez postal (http://www.curse.com/addons/wow/postal):

- Vous ouvrez la bal
- Vous cliquez sur tout ouvrir
- Vous fermez la bal
=> Normalement l'icone disparaît

Ðrüs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Mdr Uldaman est également vérouillé à cet instant et il y a une file d'attente ... Tout comme beaucoup de serveurs wow... En bref ça merde sévère chez bli² ce soir Mad

feylinn

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

moi ils me disent qu un de mes perso est  connecté grrrrrrr  Bannir Bannir

Delfon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 04:21 (2014)    Sujet du message: faire disparitre la boite au lettre Répondre en citant

Slt les amis,

C"est fais avec l'explication de drus.
Iinstaller postal 
Aprés  ouvrir tous ferme et aprés les migration peuvent commencer 
j'ai lancer les mienne ce matin je croise les doigts pour que cela sois effectif as mon retour de travail 

Bonne journee bon farme et as ce soir 

Mikaellb

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:38 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bon et bien après 13h de requête toujours rien mais peut importe avec la maintenance de 7h a 11h ils ont du faire quelques chose.

donc voila j'ai mes perso qui arrive sur uldaman les loulous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange