renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valada
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:40 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

migration en maintenance...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaellb

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:44 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Valada a écrit:
migration en maintenance...

étrange moi c'est grâce a la maintenance que j'ai réussit 

Mikaellb

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:47 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Voila l'état des serveur son down pour ceux qui ont pas compris et voila pour ceux qui veulent migré avec la guilde (ou pas d'ailleur)

Ensuite vous avez le nombre de personne sur chaque serveur mais vous en faites pas y a l’inter-serveur maintenant...

Et non uldaman n'est pas le plus petit serveur y en as un paquet derrière avec personne mais personne dessus. 
source : wow progress 

feylinn

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:56 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

migration en cour  le temps que j aille chez le medecin j espere que ce sera  bon men  reste que deux  perso  qui ont du courier et vu quil y a la maintenance je peux pas le faire xD

Mikaellb

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:59 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

moi j’espère surtout que cette maintenance ne va pas enlever la migration gratuite 

Bannir Bannir Bannir

Valada
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

pfff il considère que je suis connecté et le jeu est même pas lancé, j'aimerai bien être connecté...

Mikaellb

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Valada a écrit:
pfff il considère que je suis connecté et le jeu est même pas lancé, j'aimerai bien être connecté...

faut attendre que tu soit co avec ton compte tu lance un perso et tu déco complètement 

Valada
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:00 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

j'arrive même pas à accéder à mes autres persos sur d'autres serveurs!

Valada
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

et battle net plus dispo non plus wouhou!

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

2h pour se connecter c'est chaud ! :O
Plus de 1500 dans la file O-o

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ba vient sur mumble t'occuper Very Happy

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:43 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Ou sont Frask et Hibis :O ?

Mikaellb

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Anquietas a écrit:
Ou sont Frask et Hibis :O ?

Hibis est sur l'autre serveur et Frask aucune nouvelle 

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Frask était occupé avec ses momes et 240 minutes d'attente m'ont fait abandonner l'envie de jouer.
Malheureusement je n'ai aucun perso éligible pour migration peut être parce que j'ai encore du courrier non lu...

Donc faut que je me co pour pouvoir me co...

Frask

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Frask il s'agit probablement de courrier non lu comme ca a été le cas pour nous Smile
Soit tu réussis à te connecter et tu fais comme Drus a fait :
Utilisez postal (http://www.curse.com/addons/wow/postal):

- Vous ouvrez la bal
- Vous cliquez sur tout ouvrir
- Vous fermez la bal
=> Normalement l'icone disparaît

Ou sinon tu requêtes mj pour delete tes messages :
Bonjour,

Il y a actuellement un bug affectant les annulations de raid dans le calendrier, cela génère un courrier en jeu qui n’est malheureusement pas visible par les joueurs.

Je viens donc de nettoyer votre boite à lettres de ces courriers mais jusqu’à la correction du bug, il est fort probable que le problème survienne a nouveau si un autre raid est annulé dans votre calendrier.

En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement,
Skerkiom 
Représentant du service clientèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange