renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluidic
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon ben j'ai vidé toutes mes boites au lettre et je n'ai toujours pas de persos éligible pour migration gratuite ...

Par contre je peux migrer sur Uldaman mais en payant...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

coucou frask, oui on vient de voir qu'ils ont stopper toute les migrations gratuites :/

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je ne sais pas si ils vont les remettre, j'ai lu des sujets la dessus (y en a plein) donc y a aussi pas mal de joueurs bloqués à cause de cet arrêt des migrations gratuites. Normalement elles devaient être encore possible jusqu'au 18 novembre, mais ils ont eu des problèmes avec. Je pense que les choses vont bouger d'ici quelques jours :s 

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon après requête voilà leur réponse :

Citation:
 Salutations,

Vous nous avez contactés au sujet des migrations gratuites.

L'origine de l'ouverture des transferts de personnages gratuits était de permettre de réguler la population des joueurs et de mieux la répartir sur les différents royaumes.

Dans le cadre de la sortie de l'extension en effet un afflux massif de connections, couplés avec des attaques DDOS (plus de détails ici http://www.jeuxonline.info/actualite/46393/serveurs-pris-assaut-attaques-dd… sur les serveurs Blizzard avaient rendu la stabilité des royaumes précaire et il avait été nécessaire de réduire la population maximale par serveur, d'où l'ouverture de ces transferts gratuits afin de mieux répartir la charge.

Toutefois cette mesure bien qu'efficace a été victime de son succès et une horde de joueurs, des guildes entières ont profité de l'occasion pour transférer un grand nombre de personnages. Afin de pouvoir gérer le volume des données pour gérer ces demandes dans les meilleures conditions, il a été nécessaire de "fermer le robinet" au moins temporairement. Cela explique l'impossibilité actuelle de procéder à ce type de transfert.

Au niveau Service Client, nous ne pouvons préciser si les transferts gratuits doivent être réactivés ni quand, mais en toute logique ils devraient l'être, afin de poursuivre l'initiative visant à répartir la population entre les royaumes disponibles.

Vous avez bien fait de nous contacter afin d'en savoir davantage, je vous recommande de suivre les nouvelles à ce sujet directement sur le forum qui servira de moyen de communication global si le service gratuit devait être réactivé.

J'ai conscience de la frustration générée par ces embouteillages, et vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Cordialement,
Votre ami Hoonath

Donc en gros c'est fini pour les migrations gratuites mais elle seront peut-être à nouveau offerte quand tout se sera calmé. Cela dit il ne précise pas si elles seront vers Uldaman ou un tout autre serveur...

Bref ça pue et ils en n'ont rien à foutre du bordel que cela a créer

Fluidic

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Fais chier pour toi frask :/

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ouais. j'ai meme plus envie de jouer. J'suis comme un con dans un guilde vide.

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Sad

Mikaellb

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Fluidic a écrit:
ouais. j'ai meme plus envie de jouer. J'suis comme un con dans un guilde vide.

je comprend tout a fait, la gestion de blizzard est vraiment moche la.
mais pour info avant une migration ou pas comme tu le sent tu peut quand même raider avec la guilde via ami BT certes c'est nul mais c'est déjà ça.

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:30 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon, j'ai pas laché le morceau et il me permette de migrer gratuitement.
Donc avec un peu de chance je devrai être sur Uldaman dans la semaine. Mais n'ayant pas trop joué je suis assez loin du 100

Fluidic

feylinn

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:03 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bon ba ca  cest une bonne nouvelle  Smile
rejoins nous vite alors Smile

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle frask !

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Voilà, j'ai envoyé la liste des personnages qu'ils devront transférer. En attendant et en espérant que cela se fasse, ben je ne me co pas à WoW...
Mais bon c'est pour une bonne cause (i.e. le transfert). A+ je l'espère.

Fluidic

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon ben non finalement. Voici mon échange et je dois dire que je suis bien plus que dégouté...

Citation:

#1 16/11/2014
Bonjour,

J'aurais désiré migrer mes personnage de Hyjal vers Uldamann gratuitement (la migration était offerte jusqu'au 11 novembre mais j'ai vu sur le forum de Battle.net que cette offre avait été étendue jusqu'au 18 novembre).

Or en allant sur ma page de gestion de compte, il est indiqué qu'aucun personnage n'est éligible pour une migration gratuite.

Quel est le problème et que dois-je faire ?

Merci
Cordialement

Citation:

#2 18/11/2014 Hoonnath Représentant du service clientèle

Salutations,

Vous nous avez contactés au sujet des migrations gratuites.

L'origine de l'ouverture des transferts de personnages gratuits était de permettre de réguler la population des joueurs et de mieux la répartir sur les différents royaumes.

Dans le cadre de la sortie de l'extension en effet un afflux massif de connections, couplés avec des attaques DDOS (plus de détails ici http://www.jeuxonline.info/actualite/46393/serveurs-pris-assaut-attaques-dd… sur les serveurs Blizzard avaient rendu la stabilité des royaumes précaire et il avait été nécessaire de réduire la population maximale par serveur, d'où l'ouverture de ces transferts gratuits afin de mieux répartir la charge.

Toutefois cette mesure bien qu'efficace a été victime de son succès et une horde de joueurs, des guildes entières ont profité de l'occasion pour transférer un grand nombre de personnages. Afin de pouvoir gérer le volume des données pour gérer ces demandes dans les meilleures conditions, il a été nécessaire de "fermer le robinet" au moins temporairement. Cela explique l'impossibilité actuelle de procéder à ce type de transfert.

Au niveau Service Client, nous ne pouvons préciser si les transferts gratuits doivent être réactivés ni quand, mais en toute logique ils devraient l'être, afin de poursuivre l'initiative visant à répartir la population entre les royaumes disponibles.

Vous avez bien fait de nous contacter afin d'en savoir davantage, je vous recommande de suivre les nouvelles à ce sujet directement sur le forum qui servira de moyen de communication global si le service gratuit devait être réactivé.

J'ai conscience de la frustration générée par ces embouteillages, et vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Cordialement,
Votre ami Hoonath

Citation:

#3 18/11/2014
Bonjour,

Je peux comprendre les problèmes techniques (mais l'argument de l'afflux massif de connections me semble fallacieux... doit on mettre le problème sur le dos des joueurs ??). Cependant un engagement est un engagement. Si les migrations ont été suspendues elles doivent être rétablies pour finaliser les transferts interrompus.

Je n'ai pas pu effectuer le transfert pendant la semaine et donc prévu de le faire le week end du 15 et 16 novembre. En attendant toute ma guilde a migré. Je vais donc me retrouver isolé comme un idiot si les engagements de Blizzard ne sont pas tenus.

Cordialement,

Citation:

#4 19/11/2014 Inthraviah Représentant du service clientèle
Bonjour,

Comme vous l'a dit mon collègue, nous ne pouvons pas certifier et garantir que les migrations gratuites seront à nouveau disponibles prochainement.

C'est une décision que ne peut être prise que par les plus hautes autorités de Blizzard et l'équipe des Maîtres de Jeu n'en fait pas partie.

Je reste toutefois optimiste quant à leur réactivation.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez le moindre souci.
Cordialement,

Citation:

#5 il y a 6 jours
Bonjour,

Comment peut-on alors prendre contact avec ces "Hautes" autorités ?

Cordialement

Citation:

#6 il y a 1 jour Aethalynn Représentant du service clientèle
Bonjour et merci pour votre réponse Monsieur ------.

Après nouvelle étude de votre cas, je vous confirme que nous avons la possibilité de migrer vos personnages si vous le désirez toujours.

Je vous inviterai donc simplement à nous recontacter en nous précisant le nom de tous les personnages que vous désirez transférer vers Uldaman, en vous assurant que les conditions sont bien remplies : https://eu.battle.net/support/fr/article/restrictions-sur-les-transferts-de…

En vous remerciant en attendant de votre patience, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Frédéric K.
Blizzard Entertainment.

Citation:

#7 il y a 1 jour
Bonjour,

Ne sachant pas trop comment vous recontacter, je me permet de poursuivre cette requête.

Merci de prendre en compte ma demande. Ci-dessous voici la liste des personnages que j'aimerais transférer du serveur Hyjal vers le serveur Uldaman ;

Sur le compte Vadel :
Fluidic (druide)
Fraskeur (guerrier)
Fraskor (mage)
Frojk (druide)
Eyeshot (chasseur)
Tsïsha (prêtre)
Hellmake (démoniste)
Vällya (voleur)

Sur le compte Vadol :
Käline (Paladin)

Pour information, Je ne me connecterai plus sur le jeu depuis aucun des comptes dès l'envoi de ce message et ce jusqu’à ce que le transfert soit terminé (que je suivrai depuis le site battle.net)

Merci encore
Cordialement

Citation:

#8 il y a 13 minutes Vanseelix Représentant du service clientèle    
Bonjour,

Je viens de revoir le problème, et je dois malheureusement revenir sur ce qu'a dit mon collègue en dernier. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Blizzard pour cette erreur.

Le fait est que nous pouvons, dans certains cas précis, accorder une exception si un joueur a pu transférer une partie de ses personnages avec la migration gratuite mais pas tous. Ce n'est pas votre cas, et après avoir vérifié plusieurs fois et consulté mes supérieurs, nous ne pourrons hélas pas transférer vos personnages vers Uldaman.

Comme indiqué sur le guide officiel (http://eu.battle.net/support/article/300472) : "Gardez bien à l'esprit que nous offrons ce service à notre entière discrétion et que nous nous réservons le droit de le désactiver à tout moment."

Ce que disent les bleus sur le forum n'est qu'indicatif, et n'est en aucun cas une garantie que la migration restera possible jusqu'à la date indiquée.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Okay génial, c'est super de leurs part ...

Mikaellb

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

anatiss a écrit:
Okay génial, c'est super de leurs part ...

une bande de sale con chez blibli j'ai envie de dire.

Après la ou je peut comprendre c'est que malheureusement Frask n'est pas le seul, ce qui veut dire que toutes les personnes qui voulais aussi transférer des perso et qui finalement s'y sont pris trop tard devrais devrais aussi avoir le droit. seulement autorisé une centaine de migration si ce n'est plus, via les requête ça doit pas être facile a traiter (ceux qui on migré un ou deux, ceux qui mantes, ceux pour qui il y avait le bug postal etc...)

Donc ils devrait réouvrir les migrations vers Uldaman cependant vous imaginez une vague de centaine, de millier de joueurs qui en profiterais car Uldaman c'est bien repeuplé avec ça, bah ça serais monstrueux...

Tout ça pour dire blibli bande de sale con et c'est dommage pour frask.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange