renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esprit de Kairozdormu tué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> La Vie De La Guilde -> Strats & Donjon & Raides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Esprit de Kairozdormu tué Répondre en citant

Description

L’essence de ce dragon mort s’insinue jusque dans la trame de ce monde abandonné aux ténèbres. Et son esprit s’agite. Si vous et moi voulons nous emparer des restes de sa puissance, il va nous falloir achever le travail entamé par Garrosh.

Je vais devoir m’en remettre à votre expertise en tactique martiale, commandant. Préférez-vous mener l’offensive, assurer notre défense ou nous soigner ?

La décision vous appartient. Parlez-moi quand vous serez <prêt/prête>, et à nous trois nous détruirons Kairoz une bonne fois pour toutes.

Achèvement / Récompenses : Vous recevrez : 46 po 20 argent
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :22,610 points d'expérience.

Aides :

1ère phase : bien se mettre dans les cercles jaunes pour pas avoir à se prendre le stun des Bombes à retardement et dps les Sables du temps (les gros) et Kairoz.

2ème phase : éviter son souffle et se cacher derrière un rocher quand il incante son explosion.

Source : http://fr.wowhead.com/quest=35995#comments

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> La Vie De La Guilde -> Strats & Donjon & Raides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange