renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet important sur les soirs de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels soir pouvez assurez d'être là
Lundi
11%
 11%  [ 4 ]
Mardi
11%
 11%  [ 4 ]
Mercredi
11%
 11%  [ 4 ]
Jeudi
13%
 13%  [ 5 ]
vendredi
22%
 22%  [ 8 ]
Samedi
13%
 13%  [ 5 ]
Dimanche
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: Sujet important sur les soirs de sortie Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Comme vous avez pu le remarquer nous avons décider quelques changements avec Mik.

Nous voulons avoir votre avis sur vos soir de présence ou vous êtes sur d'être là.

Nous voulons optimisez au maximum la présence des joueurs de notre guilde afin de se connaitre d'avantage et de savoir qui joue quoi.

Comme nous l'avons dit, 2 soir de requis et 3 soir au max. 

Nous voulons pas non plus faire du pve HL avec du 19h - 1h du mat, du raid tranquillement et sûrement avec un groupage entre 20h30 et 20h45 et départ 20h50 grand max; pour finir à 23h également.

Je pense de mon avis 2h de raides après nos journées épuisante ou non ( cf istari Razz ) suffise pour pouvoir joué, le vendredi soir par contre si certains sont motivé on peut pousser du 0h facile Smile  et le dimanche soir avancer à du 20h15 - 22h30.

Alors s'en plus attendre j'attends vos réponses en sondages, et également un réponse avec vos soir; pour que je sache qui est là tel ou tel soir.

Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par anatiss le Dim 30 Nov - 22:58 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:57 (2014)    Sujet du message: Sujet important sur les soirs de sortie Répondre en citant

Disponibilité total sauf sortis ( le samedi soir par exemple )

Mikaellb

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Sujet important sur les soirs de sortie Répondre en citant

vote

Dernière édition par Mikaellb le Jeu 4 Déc - 15:05 (2014); édité 1 fois
Istarï
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:45 (2014)    Sujet du message: Sujet important sur les soirs de sortie Répondre en citant

J'ai voté également, à la ramasse, mais quand même !! Et le jour où je ne serais plus à la ramasse, posez vous des questions ... ! Mr. Green

Blague à part, les journées de raids et les horaires sont plus accessibles je trouve, hormis le mercredi pour moi, mais ça ne concerne que moi je crois.. Rolling Eyes
Si jamais quelqu'un à des propositions à faire à ce niveau là, qu'il se lance !

" après nos journées épuisante ou non ( cf istari ) ".. Je vous ZUT ! Et j'vous passe ma biochimie quand vous voulez !!! Twisted Evil
(bande de biatches)

Fluidic
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:19 (2014)    Sujet du message: Sujet important sur les soirs de sortie Répondre en citant

Bon et bien moi je n'ai pas de jour fixe pour mes impossibilités.
Cela sera au cas par cas si jamais sortie le week-end.
Donc j'ai tout coché.

Fluidic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Sujet important sur les soirs de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange