renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hëkthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Hall D'Accueil Des Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëkthor

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente Hëkthor ingame, Lohan IRL. je joue à WoW depuis milieu burning crusade où je faisait essentiellement du PvP, puis j'ai basculé en PvE lors de WOTLK. 

Je joue sur deux royaumes différents : Suramar et Uldaman où sont concentrés mes personnages principaux, depuis la sortie de l'extension je joue essentiellement sur Uldaman où plusieurs de mes amis sont aussi.

Sur Uldaman j'ai 4 persos dont un seul est lvl 100 pour le moment (les autres sont 90; chasseur, chaman et DK). Je joue essentiellement avec mon guerrier niveau 100 en spé protection (tank, pas gladiateur).

Je suis étudiant en faculté de Pharmacie (je touche le bout, enfin !) à Limoges ce qui fait que mon emploi du temps est plus ou moins variable, mais dès Janvier tout sera plus simple. Pour le moment je peux jouer certains soirs, et les weeks ends mais mes disponibilités restent malléables.

Sur MoP je ne m'tais pas trop attardé au HM, je me suis contenté du NM pendant longtemps par manque de temps, mais je compte bien m'investir pour cette nouvelle extension.

Voici le lien de mon personnage vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/H%C3%ABkthor/simple

On se revoit ingame !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Bonsoir à toi, merci d'avoir postuler parmi nous.

Ayant discuter un peut avec toi, pour moi ça sera un gros +1.

Tu correspond à nos attentes dans le recrutement ( war tank ).

J'attends l'avis des autres membres.

J'espère que nous nous verrons IG.

Cordialement Anâtiss.

Mikaellb

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Hëkthor a écrit:

Sur MoP je ne m'tais pas trop attardé au HM, je me suis contenté du NM pendant longtemps par manque de temps, mais je compte bien m'investir pour cette nouvelle extension.

Bienvenue a toi.

Je me présente Mik Gm de la guilde en collaboration avec nos off Ana, ista et challu.

pour moi a première vus il n'y a pas de souci...

Mais quelque chose me chagrine tout de même.

Tu n'avais pas de grosse dispo alors je peut tout a fait comprendre pour la concentration sur le nm, 
cependant pour quelqu'un qui c'est concentré sur le nm tu n'a eu que les trois derniers boss (pl ou pas c'est pas grave) 
ce que l'ont remarque sur l'armurerie c'est que tu as fait énormément de Flex qui vaut le nm coter strat je te l'accorde.

voila si tu peut nous éclairer sur ce point.

et suivant les dispo et ta réponse pour moi çà sera +1 

cordialement Mik

ps : désoler pour les fautes d'orthographe 

Hëkthor

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

merci pour vos réponses positives Smile

En fait, j'ai de l'expérience en NM mais sur plusieurs personnages différents, sur Hëkthor qui est un personnage récent je me suis pas trop attardé à faire tout ça, je voulais juste avoir un peros 90 près pour la sortie de WoD.

Mikaellb

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Hëkthor a écrit:
merci pour vos réponses positives Smile

En fait, j'ai de l'expérience en NM mais sur plusieurs personnages différents, sur Hëkthor qui est un personnage récent je me suis pas trop attardé à faire tout ça, je voulais juste avoir un peros 90 près pour la sortie de WoD.

très bien  Okay

cependant je sais pas si tu en as discuter avec ana mais on raid le mercredi / vendredi / dimanche

ca pose un problème ? tu peut être la quand ?

Hëkthor

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

La semaine ça devrait pas poser de problèmes, le week end en revanche ça dépendra des fois, mais je vous le ferais savoir Smile

En théorie il devrait pas y avoir de soucis !

Istarï
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Après avoir lu tout ça, un bon +1 pour moi aussi ! En plus un pharmacien, on aura droit à des histoires de comptoirs, chouette ! Mort de Rire

Mikaellb

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

pour moi aussi ça sera un +1  après avoir rapidement discuter avec ana.

wisp l'un de nous pour te faire guilder et try l'aventure dans la guilde  Okay

Hëkthor

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Je vous /w ce soir ! 

Merci encore de votre accueil !

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Bienvenu a toi. Je serais sur le jeu d'ici 45 minutes si tu veux Wink

challumo
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Bonsoir Hëkthor,

Désolé du retard, bref j'ai lu les messages de mes camarades et du coup je ne vois pas pourquoi je dirai non.
En plus tu me tiendra compagnie pour tank.

On discutera IG sa sera plus instructif.

A+

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Bonsoir Hëkthor,

Voilà bientôt une semaine que tu ne te connecte plus sur le jeu, je voulais savoir si tu avais des problèmes de connexions ou autres ?

Merci d'avance pour ta réponse qui je l'espère ne nous fera pas regretter de t'avoir recruter.

Cordialement Anatiss.

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Hëkthor Répondre en citant

Bonsoir à toi, suite à aucune réponse de ta part que ce soit dans le jeu et ici même sur le forum, nous en avons décidez moi ainsi que les officiers de ton renvoie.

Bon jeu à toi.

Cordialement Anatiss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Hëkthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Hall D'Accueil Des Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange