renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est mieux comme ca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaellb

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: C'est mieux comme ca Répondre en citant

Bien le bonsoir as tous.

je ne savais pas comment amorcer le sujet ou même comment le dire.

mais depuis notre arriver sur Uldaman, il y a des joueurs qui ne s'amuse plus parmi nous et d'autres qui nous quitte.

J'ai pris la place de Gm car je voulais m'investir dans la guilde ce que j'ai essayer de faire mais a priori j'ai échouer.

Maintenant de très bon joueurs sont partis et d'autre a qui je tenais plus personnellement et certain dans la guilde ne s'y retrouve plus.

en essayant avec fey de mettre en place une charte certains joueurs ce sont braqué ensuite le recrutement ne fonctionne pas et pour finir 

je ne joue même pas la classe que j'aime ou du moins le style de jeu (ouais le dps bourrin :p )

donc voila j'ai échouer en tant que gm mais aussi en tant que joueur j'ai perdu l'envie d'avancé (dps pas heal) 

attention tout ceci sont mes mots et je suis nul avec, j'ai découvert beaucoup de personne très gentille et drôle avec qui passer des bon moments mais je me suis perdu ici.

toujours la même chose qui revient j'aime dps et puis je crois que je suis plus aussi a l'aise qu'a une certaine époque...

voila donc anatiss va bien sur passer Gm et moi bah je vais stopper (j'ai mon abonnement qui ce termine le 13 et surement pas renouveler et pas de travail donc bon)

il me reste quelques jours a faire, que je vais passer sur le démo qui sera déguilder en premier et le pala en dernier avant la coupure de mon abo.

voila je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous et pour tout ces bon moment.  

Cordialement Mik... ou Trïis comme vous voulez 

Ps : fini sur une blague quand même : j'en suis une a moi tout seul de blague

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: C'est mieux comme ca Répondre en citant

Bon mon petit, tu le sais bien comme moi que le déguilde de fey nous à toucher, mais il faut savoir rebondir ! perdre fey m'a fait chier et si toi aussi tu part...

Reste s'il te plait, tu sais bien qu'on à besoin de toi Wink, franchement ça me ferai chier que tu parte...

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:18 (2014)    Sujet du message: C'est mieux comme ca Répondre en citant

O_O WTF!?

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:24 (2014)    Sujet du message: C'est mieux comme ca Répondre en citant

Il s'est passé quoi avec Fey ?
Drus est parti mais c'est le seul, non ?
Et puis pour ta classe y a aucun problème, on peut toujours recruter un heal : )

Mikaellb

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:18 (2014)    Sujet du message: C'est mieux comme ca Répondre en citant

bon et bien mon aventure ce termine ici...

je vous remercie de m'avoir garder si longtemps parmi vous ce fut un réel plaisir.

et sinon bah faites bien attention a anatiss des fois il dit des truc chelou  Mort de Rire

au plaisir de vous voir ig (tant que j'ai de l'abonnement) a++ les pti lous le démo vous hantera a jamais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: C'est mieux comme ca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange