renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation des Mik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Présentations Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaellb

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: présentation des Mik Répondre en citant

Bon et bien avec ce nouveau forum il faut bien l’inauguré  Okay

Amis du jour.

Je m'appel Mikaël j'ai 22 ans et toute mes dents  Mr. Green

Pour faire simple je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête et c'est dans cette optique que je joue.

Je joue principalement Miklesage mon tauren paladin sacré double spé dps et bien évidement la triple spé tank.
et oui miklesage car c'est bien connu les taurens sont sage et les palas maître de la lumière  Mr. Green

Sinon je joue aussi Trïis un bon gros démo destruction.
Je joue quelques reroll comme Mikarage un fufu lvl 42 et Mikanoob un druide et pseudo pour fey  Mort de Rire

sinon bah je sais pas trop quoi dire a part que j'aime bien les films, jeux et bouquin de temps en temps et en Bretagne il ne pleut pas tout le temps 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feylinn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:38 (2014)    Sujet du message: présentation des Mik Répondre en citant

genre t'es sage  et tout  Mort de Rire   Bizarement on t ecoute sur  Mumble avec ana ca donne pas le meme resultat ! 

bon ba  pense bien a up  ton  pala niveau heal  on est a WOD  dans quelques heures  du coup bizutageeeee yeahhhh Smile

Mikaellb

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:40 (2014)    Sujet du message: présentation des Mik Répondre en citant

feylinn a écrit:
genre t'es sage  et tout  Mort de Rire    

moi pas sage ah bon  Mr. Green  avec ana en maître de la connerie c'est normale  Mort de Rire

feylinn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:40 (2014)    Sujet du message: présentation des Mik Répondre en citant

tu l entraine bien ana  aussi hein  cest plus souvent toi que lui xD

Mikaellb

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: présentation des Mik Répondre en citant

feylinn a écrit:
tu l entraine bien ana  aussi hein  cest plus souvent toi que lui xD

oui je sais des fois je part loin mais il me rejoint bien vite aussi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: présentation des Mik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Présentations Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange