renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde & Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous jouer avec cette autre guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Guilde & Guilde Répondre en citant

Bonsoir à vous tous chère membre.

Nous avons eu il y a quelques heures une wyspe d'une autre guilde ( http://eu.battle.net/wow/fr/guild/uldaman/Voleurs_d_âmes/ ), nous en avons parler entre off + Gm de leurs cotés, mais avant tous ! Je voulais avoir votre avis.

Donc alors, ils sont de leurs coter à 2/7 en NM, ils raident le vendredi et le mardi comme tous.

Leurs butent n'ai pas non plus de rush le plus rapidement les raid, mais avancez comme nous l'avons fait ce vendredi même.

Ils déconnent tous comme nous ( c'est pas l'armée quoi Razz ), ils ont un système de loot différent du notre mais bon ça je laisse les chargées du butin et rl en parler.

Je laisse également les off marquer ce que j'aurais oublier dans mon message, et vous membre ce que vous en pensez.

Je suis pour si tous le monde est pour, nous sommes un noyaux, et nous devons rester souder Smile.

Bisous et bonne lectures les enfants Smile

Dernière édition par anatiss le Lun 22 Déc - 00:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anquietas
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: Guilde & Guilde Répondre en citant

C'est quoi la question ^^' ?

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:44 (2014)    Sujet du message: Guilde & Guilde Répondre en citant

Ba si sa te dit de jouer avec eux. Attention, il ny a pas eu de fusion de guilde et sa je serai pas trop pour.

Ppur le moment cest juste jouer ensemvle a court ou a long terme.

Anquietas
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Guilde & Guilde Répondre en citant

Je suis OK pour jouer avec eux Smile

Istarï
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Guilde & Guilde Répondre en citant

Bon ba moi j'ai voté ! Et c'est oui bien sûr, ils sont dans la même mentalité que nous au niveau des raids, à 2/7 NM également ET ont les mêmes jours de raid que nous.. Ils ont aussi du heal en stock .. que demande le peuple ?!
De plus l'officier qui nous à contacté avait l'air cool, et la GM aussi d'après Anatiss !

Dernière édition par Istarï le Mar 23 Déc - 12:24 (2014); édité 1 fois
Fluidic
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:20 (2014)    Sujet du message: Guilde & Guilde Répondre en citant

Salut,

J'ai voté oui. Cela dit comme il faut max 2 tank pour le rais et qu'il y a Anatomy et moi même dans notre guilde, comment cela va se passer niveau tank ?

Fluidic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Guilde & Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle De Détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange