renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Un Problème IRL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Färgas
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: Indispo Répondre en citant

Bon voilà je dois partir pour le boulot pendant 4 mois en Afrique .
donc je ne pourrais plus raid avec pendant ce laps de temps
j espère que vous avancerez rapidement sur le Cf HM et la fonderie en NM
j essaierais de me co sur le forum de temps en temps pour vous donner des nouvelles et connaitre votre avancée

Bisous a +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anquietas
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:47 (2015)    Sujet du message: Indispo Répondre en citant

Oki Fargay ^^ bosse bien, on va te garder des loots bien au chaud Very Happy comme ça quand tu reviens on te rush la fonderie Wink ... ou pas (faut voir le groupe qu'on a hein !)

anatiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:43 (2015)    Sujet du message: Indispo Répondre en citant

gros bisous mon fargas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Indispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salle Des Membres -> Un Problème IRL ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange